Qui dit coiffeur, dit couper ses cheveux. Angoisse pour la plupart, on croise les doigts en y allant avec une seule obsession “pourvu que ça me plaise!”. Chez coze, on ne connaît pas de mésaventure, le miracle opère dès la première fois qu’on y met les pieds. On se laisse aller en totale confiance… Et pourquoi ?
Une fois la porte d’entrée franchie, on est tout de suite pris en charge et écouté. On fait connaissance avec Ornella, véritable maîtresse de maison, qui met ses clients au coeur de toute son attention. Elle tient à les connaître pour répondre à leur personnalité à travers son travail et leur prodiguer quelque chose qui leur ressemblera parfaitement. Face à un grand miroir, on commence une consultation approfondie – comment on se coiffe tous les jours, quels sont les produits qu’on utilise au quotidien, comment on prend soin de ses cheveux, ce qu’on attend de ce moment, etc – tout est passé au peigne fin. Place alors au diagnostic du cheveu de la cliente pour une prestation adaptée à sa nature et en phase avec ses attentes. A l’issue de cette étape, allons puiser de l’idée dans des books photos élaborés et pensés par Ornella et son équipe toujours en veille des tendances. Une fois que tout est validé ensemble, le show peut commencer. Le bruit des ciseaux sur cheveux secs se fait mélodie de fond au salon, on arrive même à déceler le son de la précision.
Ornella, comme toute fashionista qui se respecte, puise son inspiration au quotidien dans les tendances illustrées dans les défilés de mode, les pages de magazine et son fil d’actualité Instagram. Rien ne lui échappe. Toujours à l’affût de la moindre nouveauté et de son regard vif et avant-gardiste, elle s’applique à les intégrer parfaitement dans sa passion pour la coiffure et l’univers qu’elle met à votre disposition.
Elle se pare des tendances coupes / couleurs et fait en sorte de toujours avoir une longueur d’avance sur ce qui se fait ailleurs.