You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.
logologo

Ornella

On parle de fée, de chineuse, de femme passionnée... mais qui est véritablement Ornella?
Une femme qui a su donner vie à ses rêves de petite fille. C’est d’ailleurs sa maman qui lui donne goût à cette passion alors qu’elle n’avait pas encore 1 an en lui faisant tenir une brosse à cheveux pour la première fois. Pour la petite anecdote, Ornella ne pouvait se dorloter dans les bras de Morphée sans tenir le doigt de sa maman au creux de sa petite main. C’est alors que sa maman, très astucieuse, trouve l’idée de lui glisser le manche d’une brosse à cheveux pour lui donner l’impression de ne jamais quitter son doigt et ainsi l’aider à mieux s’endormir. Elle était loin d’imaginer qu’elle lui avait mis son rêve et sa passion entre les mains.

La voilà aujourd’hui au coeur de son salon où elle fait vivre au quotidien sa sympathie, sa créativité, son goût pointu, son côté chineur et curieux, sa capacité d’écoute et son flair avant-gardiste.

Avant d’écrire l’histoire de coze, Ornella s’est fait son expérience dans de grands salons parisiens notamment chez Massato et Maniatis tout en aiguisant son savoir-faire sur des shooting photos, plateaux télé et défilés où elle a pu coiffer des célébrités de renom. Quatre années en agence de conseil en image où elle se spécialise en relooking viennent compléter ce parcours exemplaire. C’est dire que vous serez entre de bonnes mains. Malgré ce milieu de strass et de paillettes, elle a su garder la simplicité qui fait d’elle la brillante coiffeuse qu’elle est aujourd’hui.

coze, c’est une aventure qu’Ornella vit tous les jours aux côtés de son équipe dont elle est proche, qu’elle forme au gré de ses techniques et de son savoir-faire et avec qui elle écrit un merveilleux conte au quotidien. Elle sème et cueille les projets tout en faisant évoluer avec elle son salon, le parfait reflet de ce qu’elle est.

Une chose est sûre, l’histoire ne fait que commencer et elle compte sur vous pour venir la partager avec eux...